• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Syrie la manipulation sans mesure


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix doctorix 3 septembre 2013 16:04

 Plus personne n’en nie la réalité [de l’attaque chimique signée Assad]

nous dit Jean Marc Ayrault.

http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-syrie-a-hollande-de-decider-si-la-situation-exige-un-vote-estime-bartolone-02-09-2013-3100567.php


Ah bon ? Mais vous mentez effrontément, Mr le Premier Minsitre, vous mentez avec le même aplomb que Cahuzac, et comme lui, vous devrez en rendre compte. Parce que la portée de vos paroles belliqueuse est tout autre que celle des petites saloperies de l’ex-ministre : vous jouez à la troisième guerre mondiale, et avec la vie de millions d’êtres humains, dont celle de vos concitoyens.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/31/experts-deplorent-arguments-intervention-syrie_n_3847221.html

C’est au contraire une avalanche de preuves qui viennent conforter la logique qui veut que ce soient les mercenaires, devant leur déroute en cours (et là aussi vous mentez, ils sont acculés de partout), qui n’aient trouvé que ce moyen pour s’en sortir avec votre complicité.

Votre soi-disant preuve éclatante se résume à affirmer que c’est Assad qui a commis cet acte ignoble, simplement parce que lui seul avait la logistique pour le faire. C’est ça votre preuve ? Les émirats ont donné 3 milliards aux mercenaires de l’opposition (65.000 hommes qu’ils ont envoyés sur place), croyez-vous qu’avec cet argent ils n’avaient pas les moyens d’envoyer un petit pétard chimique où ils le voulaient ?

Obama est dans un merdier pas possible, avec une opinion publique défavorable à 80 ou 90% à toute intervention.

Cameron est le premier rat à avoir quitté le navire, Obama est le second.

Si Cameron a coupé la première bretelle de Hollande, Obama lui a coupé la seconde, et il n’a plus qu’à faire comme les autres : baisser son pantalon.

Honte à vous, Monsieur Ayrault : vous n’êtes qu’un cireur de bottes.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès