• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Abdu

sur Révélation des pyramides, info ou intox ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abdu Abdu 5 septembre 2013 13:23

Je m’explique donc (désolé pour le délais).

En quoi être capable de mesurer la précision serait-il nécessaire à la réalisation d’un objet précis ?
Exemple : avec un compas, vous pouvez faire un cercle précis. Pourtant, vous êtes incapable de mesurer la précision du cercle que vous avez tracé.

Ce documentaire utilise le mot précision à tord et à travers.

N’avez-vous pas été choqué sur le passage où on s« émerveille du quatrième chiffre après la virgule de la valeur de la coudée ? Alors que ce chiffre n’est que le résultat d’une division faite par nos contemporains ?

Il n’y a pas de hasard là-dedans. Juste une question de logique.

Que les pyramide aient résisté aux séisme est un fait. Sans quoi elles ne seraient pas là. Et alors ? Si les »bâtisseurs" n’avaient fabriqué que des trucs qui ont résisté, ça pourrait être une compétence, mais on n’en sais strictement rien puisqu’on ne peu voir que ce qui a résisté.

Mais quand bien même. Une tour résiste moins bien qu’une pyramide. Ou est le hasard ? Où est le génie ? Où est le miracle ? Où est le coup de bol ?
Un gamin de 5 ans sait qu’une construction peu haute avec une base large tiendra plus longtemps que l’inverse. La seule conclusion est qu’ils ont voulu construire pour longtemps et avec une technologie rudimentaire, la pyramide est presque la seule solution.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès