• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de manu

sur Prélèvement à la source contre avoir fiscal… comment simplifier le système fiscal et développer le revenu de base inconditionnel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Coux manu 10 septembre 2013 20:40

Il y a 4 façons de traiter les taches pénibles ou « dégradabtes » avec le revenu de base. Actuellement, ce sont les métiers les plus mal payés et les moins considérés.

 

1 - la mécanisation des taches (beaucoup de tache, malgré l’existence de la machine, ne sont pas mécanisée).

2 - Se demander si la tache est utile. La problématique des « grands projets inutiles » qui a émergé montre que un nombre de plus en plus croissant d’infrastructures a une utilité plus que douteuse pour la masse de la population ou fait carrément doublon avec une autre infrastructure existante.

3 - Le faire soi-même. On peut balayer par exemple le bout de trottoir ou de route adjacent à notre propriété. On prendra conscience de beaucoup de chose.

4 - Bien payer les travailleurs qui font des taches pénibles et dégradantes. Ce serait un minimum si se sont des taches indispensables.

 


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor