• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gaspadyn

sur Bayrou et la solitude du prophète


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gaspadyn gaspadyn 12 septembre 2013 21:09

ABOU : transparent ????? à cette époque j’avais une liaison avec une maîtresse, très sensuelle, et je l’ai accompagnée à Paris pour la manif géante déclenchée par je ne sais même plus exactement quelle décision de Bayrou.

Je ne suis pas un habitué des manifs ; j’en ai « fait » quelques unes, mais jamais comme celle-là ! De toute la journée on a dû bouger, càd avancer, de 10 m tout au plus tellement il-y-avait de monde.

Et Bayrou a eu l’intelligence de retirer son projet, et plus tard, de reconnaître plusieurs fois qu’il avait commis une erreur. Attitude tout à fait respectable dont devraient s’inspirer un tas de politicards pourris.

Quant à ses livres, je ne pense pas ( mais vous apporterez la preuve du contraire) qu’il les ait rédigés à son bureau pendant ses heures de travail.

Ils sont d’ailleurs très agréable à lire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor