• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Hollande… l'ère des regrets


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 13 septembre 2013 11:01

Et on en revient toujours au même point. L’affaire PISA. Partisant acharne de la démocratie, je suis hostile par principe a tout vote censitaire. Par exemple qui serait fonde sur la nécessité de savoir lire et compter pour avoir le droit de vote. mais quand même.

Je veux bien qu’on me dise, « j’ai vote sans enthousiasme pour ce type par haine obsidionnale de Sarko mais sans illusions ». Je veux bien qu’on me dise, « c’est quand même moins pire », chacun a sa subjectivité. Je peut même comprendre que les 30% de bénéficiaires net de la dépense publique soient au fond assez satisfaits d’une politique qui consiste essentiellement en apparence a prendre a tous les autres pour assurer leur fins de mois. Après tout, on ne trouve pas d’argent pour les vrais pauvres ( voir l’augmentation des minima), on en trouve plus pour la sécurité nucléaire, mais on en a encore trouve pour supprimer la journée de carence de l’électorat socialiste. La reconnaissance du ventre cela existe.

Mais enfin, qu’a la fin, même ceux la soient obliges de payer, et pas seulement les pauvre et les riches, c’était quand même noir sur blanc dans le programme et dans les réalités économiques de notre pays.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/absence-de-changement-les-116951

Alors maintenant, venir nous dire « Ah ben oui, mais on ne savait pas », je veux bien, mais persister, il y a un vrai problème....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès