• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dav43

sur La science dans 30 ans. Visions quantiques, cosmologiques et biologiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dav43 dav43 16 septembre 2013 10:48
Quand on est dans le PRESENT et quand on a Conscience de SOI nous courbons notre espace-temps personnel .
De ce fais quand nous sommes aux niveaux le plus bas de notre espace-temps personnel nous courbons la trame du temps pour atteindre un point de contraction gravitationnelle.
http://www.cieletespace.fr/node/10750
Il y a quelque jour je disais que nous sommes comme relier a notre étoile , ce qui semble plausible avec l’info trouvé sur cieletespace .
Disons que l’orsqu’on créer une contraction gravitationnelle de notre espace temps personnel nous sommes tout proche de la Lumiére , étant tout prés de notre étoile ce champ gravitationnelle qui ce forme en nous dois étre relier par la trame de l’espace de notre étoile , car pour r’appelle la Lumiére étant Amour toute Lumiére ce resemble est donc son relié par la trame.
S’est pour ça que l’orsque j’ai eu la conscience cosmique la dame au volant de sa voiture a fait son signe de Croix , car elle a du voir une sorte de Lumiére au dessus de ma tête.

Idem lorsque j’ai eu SA visite et que j’étais maintenu en Croix , SA visite était dans la Lumiére car j’avais la trame de mon espace temps assez courber pour atteindre SA Lumiére .
http://p3.storage.canalblog.com/39/12/3 ... 831736.jpg
Merci de m’avoir lu smiley



Voila significativement ce que ça donne les étoiles connectée dans la Lumiére .

Trouvé hier sur ciel et espace smiley
http://www.cieletespaceradio.fr/dans_le ... usion_.926

Donc , NOUS sommes tous des Esprits incarné , Esprits incarné qui une fois a la pleine Conscience du PRESENT et de son SOI ce transforme en Etre de Lumiére , pour messieur dame tenaient vous bien , voyager dans les étoiles et a l’aide des étoiles mais surtout dans L’AMOUR ! smiley




Vous comprennez maintenant qui JE SUIS  smiley

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès