• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rensk

sur Syrie : La première victime de la guerre est toujours la vérité !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rensk Rensk 19 septembre 2013 18:12

Lol, vous avez tous lu ce que Poutine a dit aux américains... puis ce qu’a répondu un américain...

Voici la réponse indirecte de Poutine après avoir lu le torchon du « républicain US »

"Nous constatons des tentatives de réanimer d’une manière ou d’une autre le modèle d’un monde unipolaire, unifié, de diluer l’institution du droit international et de la souveraineté nationale. Un tel monde unipolaire n’a pas besoin d’Etats souverains, il lui faut des vassaux", a déclaré le chef de l’Etat.

Et d’ajouter que la Russie était avec ceux qui estiment que l’élaboration des décisions doit être collective au lieu de servir certains pays ou groupes de pays.

"C’est le droit international et non le droit du plus fort qui doit régner (…). Chaque pays, chaque peuple n’est pas exceptionnel, mais est bien sûr unique en son genre (…) et dispose des mêmes droits, notamment de choisir en toute indépendance sa voie de développement", a souligné M.Poutine.

Selon lui, telle est la position de la Russie basée sur sa propre expérience historique et sur son rôle dans la politique mondiale.

Suis contant que la Russie juge les droit de l’Homme a Strasbourg, ils font partie des 47 États qui ont signé la charte et ainsi crée le tribunal... Heureusement qu’il n’y a pas que l’UE qui en fait partie !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès