• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Aux dernières nouvelles, il n'y a pas de vie sur Mars


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix doctorix 23 septembre 2013 11:55

J’ai d’autres infos qui me disent que nous allons sur Mars depuis le milieu des années 60...et que ces soi-disant missions sont de la poudre aux yeux pour une grosse extorsion de fonds.

Il y a donc au moins une vie sur Mars : la nôtre.
Bien sûr, nous n’y allons pas avec ces coûteux pétards à mèche, mais avec la maîtrise totale que nous avons sur l’anti-gravitation, l’énergie libre et la propulsion MHD.
Mais ces choses, qui sauveraient la planète, sont réservées aux militaires, pour le meilleur usage possible, bien évidemment.
Je conseille, pour une prise de conscience en douceur, l’interview de John Lear (le fils du constructeur d’avions Lear, pilote d’essai, qui a piloté tout ce qui vole, ni un farceur ni un imbécile). 5 heures de vidéo, à prendre au compte-gouttes parce que c’est très toxique : bien des doutes pourraient surgir dans vos esprits formatés, et bien des certitudes tomber.
http://www.youtube.com/watch?v=31PUtapWDE0
et les trois autres sur place. Rien de ce que j’ai visionné dans ma vie ne m’a autant fait réfléchir ; à vous de vous faire une opinion. On pourra ensuite me traiter de foldingue : J’aimerais quand même penser que ceux qui le feront auront visionné ces images avant.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès