• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur La communauté virtuelle, un nouveau moyen d'esquiver la gendarmerie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 28 septembre 2013 16:28

est-ce que votre intervention est du 2nd degrés ?
Car voyez vous, les radars automatiques ou pas, s’ils ont un jour été pensé pour la securité ont surtout été mis en place pour affirmer face aux citoyens une autorité d’un etat en deliquescence.

Les nazis y allaient de la vie des gens, les citoyens se defendent d’une administration VICIEUSE. le vice, voyez vous, c’est le flic avec ses jumelles qui se planque derriere un platane, une poubelle pour attrapper un automobiliste en defaut a un endroit ou il n’y a aucun probleme de securité.

Les endroits dangereux sont particulierement respectés, car les conduteurs le reperent tout de suite et les equipements de voirie ont ete bien fait et au pire signalent le danger... point besoin de radar !

Quand le citoyen se defend, il ne fait qu’exercer sont droit dans la societé. Lorsque la police ne se cachera plus, les tweet disparaitront d’eux même

Au fait, a part le passage d’une petite partie du code de la route au parlement, qui, representant des citoyens, a decidé des radars, des limitations, des amendes ???? un fonctionnaire non elu ! Cela s’appelle la dictature.
S’il y avait une reforme de l’etat a faire, ce serait aussi celle la, que les decisions administratives contraignantes ne soeint pas possibles sans l’accord des citoyens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès