• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de USA 613

sur Aucune avancée dans la réunion tripartite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

USA 613 (---.---.204.246) 22 février 2007 07:23

MERCI DE M’EXCUSER, MAIS JE NE ME SUIS PAS RELU. J’ESPERE ETRE ASSEZ CLAIR ET N’AVOIR PAS FAIT TROP DE FAUTES.

J’ai lu certaines des interventions

Comme je l’écrivais à l’évidence l’article est N’est PAS objectif Les interventions des uns et des autres sont en conformité avec le message pseudo subliminal de l’auteur Tout cela à un point tel que j’avais décidé de ne plus perdre mon temps à intervenir pour cet article Je ne vais pas commenter les délires et commentaires de chacun ni les émo-icônes de l’auteur ni ses débordements suite aux interventions de certains.

L’auteur s’est dévoilé en se laissant un peu trop aller dans ses commentaires.

A présent il ne peut plus se réclamer d’aucune objectivité ni crédibilité

Alors juste ici mon commentaire n’en déplaise à bon nombre : 1) Israël existe que cela plaise ou non. Cet Etat l’est de fait. Il est reconnu comme tel et fait partie du concert des nations. 2) La décision du Hamas de reconnaître ou non Israël NE LUI APPARTIENT PAS 3) Idem pour l’Iranien 4) Aujourd’hui le Hamas refuse de reconnaître Israël, c’est le Hamas qui N’est PAS reconnu 5) Aujourd’hui l’Iranien sort ses horreurs sur Israël c’est LUI que l’on condamne.

Le problème n’est pas Israël, ce sont ceux qui ont de tels propos sur Israël qui font problème.

Il en irait de même pour tout gouvernement ou dirigeant qui tiendrait des propos similaires sur n’importe quel autre pays membre de l’ONU.

Saddam avec le Koweït, plusieurs pays africains, etc...

Qu’en a-t-il été du chantage de la Chine communiste au sujet de Taiwan, la Chine nationaliste ? La France et le monde ont-ils cédé face au colosse chinois ? NON la France a vendu ses vedettes à Taiwan avec un procès à la clef pour Dumas pour détournements de fonds, pauvre Christine.... A part le Juif (?) Richard Geere converti au bouddhisme peu de ces nobles intervenants de s’être émus du sort des Tibétains Qu’en a-t-il été de la Tchétchénie ou de la Géorgie ou de plusieurs anciennes républiques soviétiques ? A part le Juif André Glucksmann peu de s’être émus

Qui des valeureux intervenants outranciers à souhait de prendre parti pour l’un ou pour l’autre ? Tous de s’en foutre.

La Russie de Poutine ? L’ancienne Yougoslavie ? D’autres pays ? TOUS d’avoir à un moment ou l’autre voulu imposer au monde leur façon de voir et d’apprécier leur vision sur l’un ou l’autre pays.

Pour le Hamas, le Hezbollah, l’Iranien bon nombre des intervenants avec cette suite de commentaires TOUS d’être déplacés et... SANS AUCUN intérêt puisque PERSONNE ne LEURS demande LEUR avis....

TOUTES ces interventions sont vaines et NON avenues... du vent ! RIEN. Elles N’intéressent PERSONNE !

Il y a UNE loi ! Elle est valable pour TOUS A l’évidence elle NE VOUS convient PAS ! TANT pis pour VOUS !

Il y a l’ONU, elle a ses règles. Le monde à SES règles. PERSONNE NE demande son avis au Hamas au Hezbollah, l’Iranien, ou aux intervenants qui EN VAIN se sont exprimés ici !

Le Hamas veut être reconnu ? Il a été élu, fort bien Le Hezbollah veut être reconnu ? Il a des dignitaires présents dans le gouvernement libanais, fort bien L’Iranien a été élu Les dernières élections ont désavoué son camp TOUS doivent se plier aux décisions des ETATS

Quel bordel, il y aurait, si celui ci ou celui là, devait être reconnu par les uns mais pas par les autres.

En clair et pour que cesse ce débat stérile et fortement outrancier et déplacé il serait bon que les uns et les autres prennent conscience combien leur intervention a été ridicule quand ce n’était pas pur délire.

Réveillez vous, AUCUN choix n’est proposé au Hamas ! Il NE lui appartient PAS d’accepter ou non l’existence d’Israël.

La meilleure c’est cette argumentation sur le concept de négociation. Mais c’est du n’importe quoi !

Le Hamas N’a PAS d’option, PAS de choix ! 1) Le Hamas n’a d’autre choix que de reconnaître l’existence d’Israël. Un point c’est TOUT ! 2) Idem pour les accords préalables passés par ses prédécesseurs 3) Il coule de source qu’eux doivent renoncer officiellement et officieusement au terrorisme pas de ce double langage dont eux sont coutumiers 4) Ils doivent désarmer les leurs qui troublent la paix entre eux et leurs voisins israéliens, sinon NATURELLEMENT et LOGIQUEMENT les Israéliens les empêcheront de le faire. Au même titre que la France arrête l’ETA et l’empêche de commettre des attentats en Espagne se servant de la France comme d’une base arrière.

Que ferait l’Espagne si la France donnait asile à l’ETA mieux si elle finançait et assistait l’ETA ? Idem pour toutes autres factions activistes armées présumées ?

Au fait, dans les médias français, traite-t-on aussi l’ETA d’« activistes présumés » ou de telles formules alambiquées ? Ou ne sont-elles réservées qu’aux « combattants » du Proche Orient et ceux qui commettent des attentats en Occident ?

Me tromperais-je ou ai-je bien lu terroristes pour les membres de l’ETA ? Seuls les membres de l’ETA seraient des terroristes ?

Pour en finir serait-il admis que la France soit une base arrière de l’ETA ? ou finance l’ETA ? NON, c’est impensable, INCONCEVABE et INADMISSIBLE ... La preuve : les Français mettent les membres de l’ETA en prison quand ils ne les trucident pas en le cachant aux médias. Combien d’accidents de la circulation et de malheureux suicides sont le fait d’assassinats ciblés par les services spéciaux ? Pour mémoire un ministre espagnole a été poursuivi sans qu’on en connaisse les développements pour des assassinats ciblés en France.

Khaled Khelkal lui a été tout simplement une carton pour certains. Pourquoi ?

Qu’ont fait le Fatah d’Arafat & d’Abbas avec leurs factions armées ? Que fait le Hamas ? Que fait le Hezbollah ? Que fait l’Iran ? Que fait la Syrie ?

Hypocrisie des nations !

Alors pour conclure : De choix ici il ‘en est proposé à AUCUN ! Quel que soit l’intervenant politique ou non ! Tous ces commentaires sont rêves et délires HAINEUX

Comme je l’écrivais plus haut, cette tribune est un ramassis de délires partisans et haineux.

Quant au rédacteur de cet article, lui se veut celui qui distribue les bons et les mauvais points. Que nous donne-t-il à lire par ses commentaires passionnés ? TOUT CE QUE J’ECRIS dans cette intervention, il lui revenait à LUI de le faire. A lui de remettre chacun à sa place et NON de participer ou de contribuer et d’attiser le délire des uns et des autres. Lui de s’oublier, plus AUCUN rapport avec le ton doctoral et sentencieux de son article pseudo équilibré. Le rédacteur de l’article n’aurait pas été partisan, il aurait calmé le débat et remis toutes ces discussions en perspective et permis aux uns et aux autres de réaliser combien eux s’égaraient. AUCUNE de ses interventions d’aller dans ce sens !

Celui qui NE reconnaît pas la loi se met HORS la loi et à ce titre en subit les conséquences. C’est le triste sort du Hamas, et, c’en est malheureux, celui des Palestiniens par voie de conséquence. Il n’appartient qu’au Hamas de faire ce qu’il faut pour que la situation change. Pour le moment, SEUL le Hamas est en défaut et par SON UNIQUE FAUTE à lui il pénalise l’intégralité du peuple palestinien !

Peu importe tout commentaire à ce que je viens d’écrire... quand bien même il serait outré il N’est d’AUCUN intérêt, d’AUCUNE valeur encore moins d’AUCUN impact... ceci c’en est LA réalité INCONTOURNABLE....

C’était la raison du titre de ma première intervention : TRISTES REALITES

Bonne lecture.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès