• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Zone 51/CIA : l'invention du retraité israélien qui a changé l'art de la guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 6 octobre 2013 11:56

« vous n’avez pas à divulguer un contenu non sorti... »


Ah non, morice, vous prenez tout le monde à parti nous invitant à lire votre article, souffrez que je le critique et notez que je reste suffisament vague pour que l’envie de le lire en reste intacte ! 


« vous niez LES évidences, là. »

Je ne nie rien du tout, je me borne à dire que je n’ai pas été convaincu par votre démonstration mais ne prétends pas du tout qu’elle soit fausse - ou vraie. Je dit qu’il n’y a rien à proprement parler de décisif dans votre document. Votre explication fait partie du plausible, mais n’est en rien une preuve ... Et lorsque la vidéo provient d’un compte youtube qui diffuse aussi des vidéos de « martyrs », je ne puis m’empêcher de considérer celle ci comme assez « connoté ».

« Je ne suis en rien en colère contre ce régime, je le trouve ABJECT ce qui est différent.... »

Je le trouve également abject, mais je n’ai pas l’indignation à géométrie variable - liste des affreux à bombarder sur demande, j’ai peur d’être un peu long en la postant directement. Et j’aimerai bien que l’on m’explique par la même occasion quelle « abjection » spécifique doit déclencher automatiquement l’envoi des bombes de l’OTAN au mépris de la loi internationale.

La France avait pu maintenir sa différence et sa grandeur diplomatique en prônant le respect de la loi internationale et de l’institution de l’ONU, notamment lors du conflit Usa - Irak. Elle a tout simplement perdu tout son crédit - ainsi que celui de l’opération au Mali qui n’avait pas trop mal été gérée - sur ce coup là. Comme vous le dites si bien, « défendre la cause Palestinienne, ce n’est PAS laisser faire ça ».

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès