• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de spartacus

sur Le CNR, les « deux drapeaux », les « quatre sorties » et la révolution socialiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus spartacus 8 octobre 2013 08:59

A la lecture de ce débilisme totalitariste, vous pouvez juger que les criminels communistes responsables de 100 millions de mort n’ont pas expié.

L’évocation de l’image faucille et marteau est condamné dans les pays qui ont connu le communisme de 2 années de prison pour apologie d’idéologie responsable de crimes contre l’humanité.
Sauf en France ou ces abrutis feraient mieux d’aller visiter les Goulag du Kazakhstan et les photos sur les mur de ces dernier de ce que donne le despotisme étatique communisme.. 

Le CNR a créé les différences sociales de droits sociaux, les privilèges pour les obligés de l’état payable par les autres. Les entreprises publiques en situation de monopole. Une retraite prison ou les derniers paieront la dette des générations précédentes. Ou la liberté de décider quand on part quel montant on cotise est laissé à des zozos étatistes qui s’accordent pour eux même des droits sociaux différenciés de régimes spéciaux.

Les mêmes débiles mentaux qui empêchent les plus défavorisés de notre société de trouver du travail le soir et les week end pour simplement asseoir une idéologie de crétins qui croient avoir la vérité.

Il est temps de débolchéviser la France de ces gens qui phagocytent nos services publics et les syndicats politisés responsables de prosélytisme bien pourri..

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès