• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Chamiot

sur Le fait c'est : fessée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chamiot 16 octobre 2013 19:29

croyance en l’égalité enfant-adulte
ressentiment et vengeance féminine (les subordonnées déguisées en « juges », en « ministres » ou en « médecins de la pitié glapissante »)
Chasse à courre permanente du mâle

Dans une société normale (hiérarchisée), que j’ai eu la chance de connaître, une telle pantomime répugnante n’est pas imaginable.

Dans une société déstructurée, déjà morte, à gouvernement juif, promise aux bandes armées islamiques et gitanes, ce n’est plus pour moi, depuis longtemps, une surprise.

Que tous nos ancêtres masculins, sur des centaines de générations, (tous ceux qui ont fait l’Humanité) soient absolument tous, à l’aune des valeurs « féminines » actuelles, des monstres violeurs, violents, pédophiles et maltraitants, devraient parler à une intelligence même moyenne.

Un homme blanc accusé, devant un tribunal féminin, par une noire, d’avoir fessé son négrillon . Le pauvre, jugé par les adipeuses habituelles, a eu de la chance de s’en sortir sans castration, bracelet ou lobotomie. Il pourra toujours essayer de monter sur une grue.

Les adipeuses n’ont aucune honte, elles croient, réellement, qu’elles ont bien fait.
Tout comme les parents poilus qui viennent casser la gueule aux derniers enseignants qui voudraient encore enseigner.

Croire que les enfants qui grandissent aujourd’hui (jamais frustrés, disciplinés, punis, remis à leur place, socialisés...) puissent devenir autre chose que des animaux dangereux (à casquette, drogués, percés, incultes, analphabètes, impolis, asociaux, inutilisables) qui saisiront par la force brutale, dans l’instant, tout ce qu’ils veulent...

Croire cela, seuls les Bons abrutis (les « humanistes ») le peuvent !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès