• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MIBKK

sur Les cours particuliers : côté professeurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MIBKK MIBKK 31 octobre 2005 16:47

Les deux commentaires ci-dessus, à l’origine de mon article, sont deux réactions communes des personnes auxquelles je me confient. Et vous avez tous deux raisons !
- Une faille existe dans la mise en place de ces sociétés et celles-ci en profitent. Les professeurs non titulaires payent donc réellement à hauteur de 40-50% de leurs revenus nets pour travailler.
- Une micro-entreprise est beaucoup plus intéressante d’autant que le « client » jouie aussi de la réduction fiscale de 50%.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor