• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lundehund

sur Amgen et GSK font pression sur la Ministre pour obtenir le remboursement d'un médicament dangereux, le Prolia


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lundehund 21 octobre 2013 12:09

Bonjour,


Je découvre cet article avec je ne peux être d’accord en ma qualité de patient. Que feriez vous Messieurs si vous étiez un homme atteint d’ostéoporose depuis 1998 qui a plusieurs fractures : vertèbres (sous morphine a cause des douleurs), cotes, cheville, omoplates sur lequel aucun des médicaments traitants l’ostéoporose ne fait effet. Mon ostéoporose est due à des prises de corticoïdes massifs prescrits inconsidérément par mon ancien médecin traitant. Avec vous écrit sur les corticoïdes. ?
J’ai été traité 24 mois par FORSTEO (tériparatide) c’est le seul médicament qui a agit, ce médicament ne peut être pris plus de 18 Mois. Depuis ma densité osseuse ne cesse de baisser.
Mon rhumatologue en dernier recours m’a proposé le PROLIA, que je paie de sur mes deniers et qui ne m’est pas remboursé par ma caisse de sécurité sociale, c’est ma seule alternative actuellement. 

Je trouve que c’est assassin d’écrire un article pareil, pour des sous entendus de relations entre laboratoires et sociétés savantes. Comment voulez-vous faire pour connaitre un médicament. Nos fabricants de voitures ne retirent t’ils pas leurs encarts publicitaires aux journaux qui critiquent leur marque, c’est la mort de ces journaux.

Vous n’argumentez même pas sur les effets secondaires ou les biens faits de ce médicaments qui commence à avoir du recule en particulier aux USA et au Canada.

L’auteur de cet article est un irresponsable. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès