• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de s4m0

sur Accord nucléaire Londres-EDF : les plus gros mensonges


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

s4m0 25 octobre 2013 13:41

Bon, je crois définitivement que rien de constructif ne viendra de vous !

Je vous apporte des arguments, plutôt que de chercher à argumenter ou admettre que vous avez tort, vous vous contentez de me répondre par du vide. « Les nucléocrates sont des pourris... » : sérieusement ?! Ce sont là les arguments d’un homme qui prétendait à des primaires présidentielles ? On se croirait dans une cours d’école primaire (j’attends le « c’est celui qui dit qui est ! »).

Puis les 4 phrases de votre intervention (pourtant c’est pas beaucoup, 4 phrases ! et je suis gentil, je compte la dernière) sont complètement paradoxales. Vous dites qu’on paie cher parce qu’EDF et AREVA appartiennent à l’Etat, puis « Tepco était privé tant qu’il y avait du fric à faire ». Donc si je suis votre logique, l’Etat Français se fait bien « du fric » actuellement grâce au nucléaire !

Tant que vous n’élèverez pas un peu le niveau de vos interventions, la caricature de l’anti nucléaire primitif que vous êtes, restera invisible et inaudible pendant que les « pourris » engrangeront les contrats (et financeront ainsi les poursuites engagées à votre encontre).

Au nom de tous les « nucléocrates » (et ça en fait du monde !), je pense que je peux vous remercier ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès