• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emmanuel Aguéra

sur Grandiose : une grève pour millionnaires !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 28 octobre 2013 14:00

Vous êtes bien au diapason de notre équipe nationale. C’est ce qu’on doit appeler l’amour aveugle, et qui d’ailleurs est pratique pour s’éloigner du sujet. Tans-pis je vous suis :

Aux prochaines vacances, allez-donc voir en Grèce ce qui se passe après qu’on ait refusé de payer l’impôt. Pourtant ils ont de beaux stades, non ? L’écotaxe que vous évoquez ici sans rapport avec le sujet, est issue du Grenelle de Nicolas Hulorkozy rappelons-le (vous allez bientôt reprocher à Hollande la tempête de la nuit dernière...), n’est pas un scandale. Le scandale c’est qu’on pollue sans payer l’impôt qui répare.

Puis, à votre retour de Grèce, vous pourrez toujours aller vivre à Monaco si vous ne voulez pas payer l’impôt, et nous laisser discuter tranquille de l’indécence avérée d’un football tueur, par exemple :

Vinci-international, qui construit actuellement au Qatar pour la coupe de l’Emir, se félicite (texto, même si je la fais courte) « d’avoir dépassé les 2 millions d’heures sans accident ayant entrainé d’interruption de chantier »  : Crrrac ! comme au foot, la médaille aux valeureux !
Et pendant ce temps, le Guardian nous dénombre plus d’une quarantaine de morts sur ces chantiers qui ne s’arrêtent pas.

Pour l’amour du sport évidemment ; d’ailleurs, je vous le concède car c’est vrai, il ne s’agissait que de main d’œuvre immigrée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès