• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de politzer

sur Le web 2.0 à l'épreuve des i-vrognes du net


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

politzer politzer 30 octobre 2013 17:45

Beaucoup de truismes là dedans , quand c est exact on n apprend rien. Quand ça tourne à la sociologie de comptoir c est pitoyable.Le plus aigri dans tout ça n est pas celui qu’il pense : qu il se regarde dans un miroir notre petit prof sans reproche grand contempteur du troisième âge gâteux évidemment ! 
Les « vieux cons » voilà sa cible ! ça c est du neuf et d ’un original et pas diviseur pour un rond ! parce que les « jeunes »seraient immunisés contre l’idéologie dominante ! lol Il y a de quoi se boyauter ! les jeunes ? ils sont pires tout simplement parce qu ils n,ont pas connu les luttes solidaires des années 60/80 quand nous luttions contre les guerres d Algérie et du Vietnam notamment , mais aussi pour la libération d Angela Davis et contre l Apartheid , entre autres .
Et notre prof fait son dégoûté , déplorant l orthographe des internautes , forcément des vieux cons avinés devant la TV , Kronembourg avec le berger allemand ! Du « Cabu » tout craché crachant sur les ouvriers , censés alcooliques, racistes évidemment et suprême insulte « râleurs » !
 Affligeant de mépris sous couvert de compassion ouvrière en passant.

 Et par dessus le marché on cherche la caution de cette ordure de Céline qui tenaient les pauvres , les victimes pour les coupables de leur situation ! Céline , anti sémite obsessionnel, célébrant le lumpen, à plat ventre devant les forts du moment , défaitiste, anti communiste viscéral ....C est vrai que les forum ne sont pas fréquentés par les ouvriers , la preuve !





 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès