• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Wladimir

sur Le Pen fashion victim


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Wladimir Wladimir 31 octobre 2013 17:26

Si un psy gauchiste à la Gérard Miller évoquait un possible syndrome de Stockholm, sous une forme qui resterait à déterminer car il y a des graduations de la simple empathie de survie à la soumission totale, les média de la nomenklatura hurleraient au génie !

Mais là, venant de MLP, laisser entendre que les gentils islamistes pourraient pratiquer le lavage de cerveau, c’est un skandâââlle ! Pourtant, sur le web, beaucoup de vraies gens (ceux que « la caste » méprise) disent avoir été troublés par le comportement des libérés.

C’est moins une question de barbe et de costume qu’une étrange apathie, une absence de joie, une indifférence quasi-autiste, comme si les 4 étaient devenus des zombies.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor