• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de A. Nonyme

sur L'impact de la taxe à 75% sur le football français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

A. Nonyme A. Nonyme 31 octobre 2013 18:28

Faut pas trop en demander aux joueurs de foot, qui à part de taper dans le ballon sont totalement autocentré sur leur petite personne.
Ça me rappelle Cristiano Ronaldo qui faisait la tête en début de saison. Il voulait être augmenté et a fini par avoir gain de cause. Il est passé de 15 à 21 millions d’euros smiley.

Hé oui : 1,75 millions par mois, 58 000 euros et des brouettes par jour !... Qui vaut ça ? L’homme qui valait 3 milliards peut-être ? Et ce c....... tirait la gueule dans ce pays où le chômage et la pauvreté explosent. Beuark !

En France, les joueurs seront préservés puisque première reculade de Hollande, ce sont les clubs et les entreprises qui paieront pour leurs salariés. De plus, deuxième reculade, le montant sera plafonné à 5% du CA. Au final, cette taxe débile, dogmatique au possible, rapportera pinuts. Ah si, les joueurs de foot changeront d’air, mais on s’en fout ! Par contre, les plus brillants dirigeants iront faire les beaux jours d’entreprises US et autres pays qui ne considèrent pas la réussite comme une tare congénitale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès