• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de spartacus

sur Comment le dogme de la croissance est en réalité la principale raison de la montée des inégalités et de l'endettement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus spartacus 5 novembre 2013 18:23

Un copié collé de la manipulation, de la cococonnerie d’agrégat ubuesques.

1-2-3-4-5-6-7- Comment calcule t-on un seuil de pauvreté pour les nazes ?

Les individus sont considérés sous le seuil lorsque le revenu équivalent de leur ménage est inférieur à 50% du revenu médian dans chaque pays. 
Il découle de l’utilisation d’un seuil de revenu relatif que le seuil de pauvreté augmente avec le revenu du pays. Cette variation du seuil de pauvreté en fonction de la richesse nationale traduit l’idée que la « non-pauvreté » correspond à la possibilité d’avoir accès aux biens et services jugés « normaux » dans un pays donné. Le taux de pauvreté désigne le nombre d’individus qui se situent en deçà du seuil de pauvreté.

En tirer une règle sur un pays relève de la manipulation. Il y aura toujours des gens qui seront sous un "niveau de pauvreté.

8-L’assurance chômage exister aux USA. 

9-Y’a même des gens qui ont un ration à 2000%. Tous les gens qui empruntent. C’est dire si c’est creux comme stat.

10-Détroit villes démocrate (socialiste depuis 62). Conséquence ubuesque de la collectivisation des assurances retraites. Conséquence directe de promesses de prestations sociales depuis des décennies, payables par les générations suivantes. Mais les générations suivantes sont parties, pas si bêtes ! Ca vaut quoi un logement à la dette municipale ubuesque ?
42% du budget annuel de la ville au titre des intérêts sur la dette qui se trouvent être des fonds de pension chargé des retraites… des employés municipaux de Détroit !

11-évolution identique partout.
12-En France çà doit faire pire. 20.5% d’un salaire complet plus une complémentaire santé quasi nécessaire. Sauf bien entendu différencié par le zozo qui écrit ce texte et ses privilèges sociaux de protégé de l’état.
13-Source ? Cocospère démocrate ?
14-Oui et alors le monde compense avec les achats culturel américains (films)
15-Ubuesque. Le zozo qui ne comprend rien à ce qu’il écrit n’est même pas informé que la retraite de base aux USA est collectiviste et par répartition. Dramatique !
16- voir réponse plus haut.
17-18-Et alors t’es jaloux ? Encore un fumeux qui croit que tuer le riche rend le pauvre plus riche. Dire si le zozo n’a aucune notion de base en économie.
19-Logique. Ca doit être du même ordre dans tous la pays. En France, les fonctionnaires à 65 ans cumulent en général 10 années de privilèges de retraite en plus à cet age alors que ceux du privé viennent seulement de partir. 
20-21-22-23-24- un raisonnement sur un agrégat est toujour fumeux et fumiste. 
25-Présentation tronquée. Recevoir un bon d’achat alimentaire n’est pas synonyme de dépendance. Exemple les étudiants en ont de la part des régions.
26-27-28-29-30 O bama est un socialiste dangereux effectivement

C’est bizarre je préfère vivre en FRANCE...
Comme privilégié de l’état vivre sur le compte des autres on comprends. A la fin de l’URSS, les bourreaux regrettent encore le socialisme.

La question reste posée !
ça fait quoi de savoir que dans un système d’assurances sociale collectivisé le protégé de l’état prend sa retraite 7 ans avant l’agriculteur ?

Alors ses privilèges sociaux payé par les autres on les assume ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès