• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur La Peste brune


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 6 novembre 2013 17:30

La vraie France se réveillera lorsque la Presse vendue fera son travail d’information correctement envers l’islam , un islam vécu dans les pays musulmans. Et non celui que l’on veut nous vendre ici en Occident.

Voici deux faits qui se sont passés au Pakistan.

1) le 29 octobre 2013, une jeune chrétienne de Faisalabad, a failli être lynchée, parce qu’ en nettoyant une maison où elle venait d’être emménagée a brûlé des détritus.

Or deux musulmans ayant vu des pages de texte en arabe brûlés , l’on accusé sans aucune vérification de blasphémer le Coran. Battue, elle ne doit son salut qu’à la présence d’un chrétien , militant du Réseau de défense des droits l’homme. Celui-ci a vite compris qu’elle était innocente. Il est allé voir un chef religieux musulman appartenant à la Commission de la paix de la ville.

Ce religieux a reconnu que les pages brûlées n’étaient pas des pages du Coran, mais d’un livre de classe. Il a appelé les deux musulmans à évaluer correctement les faits avant de lancer de lourdes accusations qui ne servent qu’à fomenter de la haine et la division.

Cette jeune chrétienne a eu de la chance, de tomber sur deux hommes de bonne volonté , le chrétien du Réseau des droits de l’homme et le musulman de la Commission de la paix de la ville.

Beaucoup de chrétiens n’ont pas eu sa chance, ils ont été soit décapités soit jetés en prison.

2) Quand les musulmans entendent qu’un seul Coran a été brûlé , ils déclenchent des émeutes à travers le monde. SAUF …

« Dans la ville Pakistanaise de Lahore, il existe un canal ( Bambawali Ravi-Bedian) de 100 km de long dans lequel se déversent les égouts, et qui est drainé et nettoyé 2 à 3 fois par an, et lorsqu’il est asséché, on trouve les restes de centaines de CORAN au milieu de la vase visqueuse.

Depuis dix ans , Mazmuddin et son équipe inspectent un tronçon du canal pour y récupérer les reliquats de Coran.

Chaque année ce businessman sacrifie plusieurs journées loin de sa famille et de son entreprise à cet effet.

 » Que dire. En tant que Musulman je dis Ô Allah empêche cette population de jeter la parole d’Allah dans les égouts. Que se soit volontairement ou par accident. Ces Coran sont jetés dans la merde par des musulmans craignant Allah"…

Même après purification à l’eau clair, l’horrible odeur sur les pages persiste des mois …

YouTube Why are Pakistanis throwing away 100s of Korans…

Pas de revoltes ni d’émeutes , les coupables sont des musulmans donc , pas de folklore pour attirer la Presse bien-pensante et du politiquement correct.
 





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès