https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de PiXels sur Le radeau qui nous méduse - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PiXels

sur Le radeau qui nous méduse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PiXels PiXels 7 novembre 2013 12:09

Alors là....je suis mort de rire.


Lorsque j’ai rédigé ma première « réaction » (pour le coup je la republie ci-dessous pour une meilleure compréhension de celle-ci), je n’avais pas encore lu cette suite de commentaires signés siatom :

« Je ne voudrais pas faire mon petit Pivot mais deux fautes de grammaire pour une ligne écrite, ce n’est pas digne d’un intellectuel de votre niveau »

« C’est l’histoire de l’arroseur arrosé , Mr Wesson a souhaité d’emblée me donner des leçons de style, je ne pouvais faire moins que lui reprocher quelques lacunes orthographiques »

Comme aurait dit Monsieur Cyclopède ...


..................
[ « réaction » précédente :

Il y a un certain temps que j’ai pris la décision, pour des raisons que je ne développerai pas, de ne (quasiment) plus « réagir » ici.

Mais celle-ci est trop belle pour la laisser passer.
Du haut de son incommensurable fatuité et probablement parce que n’ayant pas de véritable argument (de fond) à lui opposer, l’auteur de cet article reproche à son contradicteur un manque de maîtrise de l’orthographe....
Le plus savoureux est que, histoire de se ridiculiser un peu plus (euphémisme !) il va jusqu’à préciser la nature des fautes qui lui sont insupportables :

« Il m’a fallu relever dans son dernier commentaire pourtant très succinct deux fautes d’accord qui m’ont peinées. »

Vous pouvez nous rappeler brièvement la règle concernant l’accord du participe passé des verbes conjugués au passé composé.....Monsieur le donneur de leçons d’orthographe (et de maintien) ?

Et pourtant, votre commentaire à vous est (au moins) deux fois plus « succinct » que celui de Wesson....CQFD ]

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor