• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marais

sur Ecomouv ou le symbole de la privatisation de l'état


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marais 7 novembre 2013 17:44

Connaissez-vous l’UPR ? Il s’inspire également du programme du CNR et son président, François Asselineau, souhaite également sortir de l’euro, de l’Europe, et de l’OTAN. Par la suite, il souhaite la nationalisation ou renationalisation des services ou entreprises d’intérêt général, comme Renault, TF1, les autoroutes, par exemple.

http://www.upr.fr/

Le PCRF « combat le nationalisme, la xénophobie et les réactionnaires », il exclut de facto certains français malgré leur patriotisme et malgré le fait qu’ils souhaitent sortir de l’Europe, de l’euro et de l’OTAN, alors que la France a besoin de tous les patriotes pour s’en sortir.
La division la plus importante se trouve entre europhobes et europhiles, si nous continuons ou non de nous soumettre à l’empire euro-atlantique. Le reste est accessoire à l’heure actuelle.
Voici ce que je reproche au PRCF : de faire de l’accessoire l’essentiel et l’essentiel l’accessoire.
Si vous ne me croyez pas, relisez leur manifeste : combien de lignes sont consacrées à la sortie d’EUROPTAN (Europe-Euro,OTAN) et combien à leur nouveau projet de société. On peut faire des plans sur la comète, mais tant que l’on est sous dépendance, on ne peut rien faire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès