• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de @lbireo

sur Braves assistés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@lbireo @lbireo 8 novembre 2013 02:47

fonctionnaire, je connais une mairie ou l’ambiance au travail est tellement pourrie que le quart du personnel est en dépression ! vous allez me dire « pourquoi ils restent ? », parce que la seul porte de sortie est la démission et donc l’absence d’indemnités le temps de trouver un autre travail. sans compter que le nouvel employeur potentiel peut appeler l’ancien pour tenter de connaitre la cause du départ, et que croyez vous que l’ancien boss va dire ? « il est parti ? hé bien c’est parce que je harcèle moralement mes employés ! » ??? ce serait trop beau ! la sécurité de l’emploi peut être à double tranchant. ne croyez pas que tous les fonctionnaires ont un emploi de rêve, c’est surtout les plus haut placés !

patron de droit divin, désolés eux ils n’ont pas d’excuses.

bénéficiaire du RSA, celui qui arrive vivre payer ses factures et à retaper sa maison avec moins de 500€ par mois, j’aimerai bien le rencontrer ! non mais sans rire, il existe aussi des gens honnêtes vous savez ? et il y a pas mal de démarches.

et n’oubliez pas les politiques, une fois élus c’est un bon salaire garanti pour tout le mandat, on n’est pas non plus obligé de se tuer à la tâche, il y a la réserve parlementaire pour des cadeaux aux copains et pour financer un ou deux trucs histoire d’augmenter les chances de réélection, sans parler de la retraite, un mandat, c’est une retraite garantie et bien au dessus du minimum vieillesse !

assistés ? peut-être, mais pas forcément qui on pense.

d’après votre commentaire, vous n’êtes pas fonctionnaire ni bénéficiaire du RSA. alors, seriez vous prêt à échanger votre place avec un fonctionnaire de base ou un RSAste histoire de voir ce que c’est de vivre dans leur situation ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès