• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pilule rouge

sur Louis ALIOT confirme que le Front National ne propose qu'une « Autre Europe » et qu'il élude la sortie de l'euro et de l'OTAN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pilule rouge Pilule rouge 8 novembre 2013 19:01

« Le FN est une girouette qui voulait faire sortir la France de l’euro le lundi, attendre que l’euro explose le mardi, le transformer en monnaie commune le mercredi, en sortir à plusieurs pays le jeudi, le renégocier le vendredi, y rester le samedi... et ne plus en parler du tout dans sa profession de foi du dimanche ? »

Ce que vous dénoncé ici est, à mon avis, le point faible (ou ça force selon le contexte) du FN, mais pas pour les raisons que vous évoquez. Il y a dans ce partie des lignes politiques qui sont difficilement solubles. Comment rallier un ouvrier blasé de la gauche avec les fondateurs de la droite bourgeoise catholique ? D’où le grand écart entre un Florian Philipot (ligne sociale/économique) et l’image traditionnellement véhiculé par la masse médiatique/politique.

Je comprends que vous défendiez votre boutique. Mais, il y a des patriotes sincères dans tous les parties politiques et probablement encore plus chez les abstentionnistes.  Vous souhaitez un néo-C.N.R (Conseil National de la Résistance), ce que je partage. Pourquoi, par exemple refuser la main tendue de  Mr Dupont Aignan ? Et par pitié, épargné moi l’argument selon lequel il y aurait participé à une réunion de la Young Leader. Il s’est expliqué la dessus, et pour moi la curiosité n’est pas un facteur disqualifiant.

Vous en appelez au C.N.R qui a rassemblé des patriotes, montrez moi que vous êtes capable de transcendez des divergences partisanes, au non de l’intérêt supérieur de la nation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès