• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Le Front de Gauche doit-il être refondé ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 9 novembre 2013 14:45

De toute façon, tous unis, ils ont eu du mal a dépasser le 10%. Et encore. C’est surtout grâce aux verts. Comme les futurs ministrables, ne voulaient pas se prendre le risque d’une deculottee personnelle, mais ne souhaitaient pas non plus laisser derrière eux une personnalité susceptible de leur faire de l’ombre en interne avec des résultat passables aux présidentielle, ils ont veille a ce que l’électorat extrémiste n’ai pas d’autre choix que de voter melench.
Certes, leur position actuelle, qui est de dénoncer la politique qu’ils mènent, ne devrait pas leur rapporter beaucoup d’électeurs, mais tant que la CGT défendra notre outil industriel nucléaire, il est douteux que le FdG communiste puisse rassembler réellement l’ensemble de l’électorat ex écolo. Pas mieux en tout cas qu’un Bayrou par exemple, pour sa frange vraiment plus verte que rouge.
Su le mariage des tous, chapeau, le pc a su abandonner complétement les problématiques sociales au profit de questions qui ne se posaient pas.

Pour espérer regrouper durablement tous les électorat d’extrême gauche, et notamment écolo,il faut qu’il se décide enfin a cesser de parler tous le temps des ouvriers. Qui dit ouvrier dit industrie et donc pollution, mais aussi entreprise privée et donc capitalisme. On ne peut plus défendre ces gens. On vient de le voir en Bretagne.

Je sais, ce n’est pas facile de changer de rengaine, mais les 10% sont a ce prix.... !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès