• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Pragmatique, Mme Merkel adopte, à contre cœur, un salaire minimum en Allemagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 22 novembre 2013 21:20

Qui à prononcé la phrase suivante en 2012 ?

’’ mon adversaire, c’est le monde de la finance ’’

Idem pour Merkel .... Elle veut faire croire aux électeurs travailleurs qu’elle est d’accord avec un salaire minimum ... franchement je ne croire pas du tout autant que je ne pas cru aux promesses de F. Hollande, contrairement à beaucoup d’autres électeurs ...

HARTZ IV à été mis en place pour déjouer les accords avec les syndicats ainsi de faire baisser les salaires en Allemagne ... puis le traité de Lisbonne est fait pour mettre les travailleurs européens en concurrence féroce.

Non on ne verra pas en Allemagne un salaire minimum équivalent au système français !

Si salaire minimum il y à il serra max au tour de 5 Euro l’heure car en allemagne on trouve des gens travaillent pour 4€ / heure ....

Vous connaissez le coup du plombier polonais et voiçi le coup du boucher polonais donc les allemands ont recours ... mais pas seulement les allemands ... lisez ce qui suit ... cela ce passe à Bordeaux :

En plein développement, La Charcuterie bordelaise a besoin d’embaucher 20 nouveaux salariés en 2013. Mais, malgré la crise et la montée du chômage, les offres de la PME ne trouvent pas preneur en France : elle va donc devoir recruter en Pologne.

Une agence d’intérim en Pologne a récemment contacté Arnaud Chedhomme pour lui proposer du personnel qualifié, qui plus est, à un salaire mensuel inférieur de 400 euros charges comprises par rapport à un salarié Français, « en toute légalité ». 
 source


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès