• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Tout et son contraire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 24 novembre 2013 11:18

Le problème, ce n’ est pas l’ état mais le galvaudage des valeurs.

Le rôle d’ un état est d’ offrir un territoire et un cadre à une nation souveraine.Une constitution d’abord, qui doit être votée et même élaborée par le peuple (au sens de l’ ensemble de personnes qui adhèrent à la nation et à ses valeurs et non pas au sens galvaudé actuel, qui sous-entend que le peuple est une sous-caste).

Ceci n’ a encore jamais existé jusqu’ à présent en France et le but de ceux qui gouvernent actuellement est à des années-lumières de cette idée.
Les seuls à avoir une constitution qu’ ils ont eux-mêmes votée sont les allemands et c ’est donc celle ci qui est la seule légitime, même si elle n’ est plus d ’application actuellement:c ’est la constitution de Paulskirchen.

En France, les gouvernements successifs ont non seulement totalement dénaturé la constitution mais en plus il sont ratifié des traités et des accords en totale opposition à celle-ci.
Une des plus grandes arnaques étant la loi de 1973 qui donne pouvoir de contrôler la monnaie à la banque Rothschild, Pompidou en ayant été directeur avant d’ être propulsé dans le fauteuil présidentiel.

Depuis 1973, on peut donc dire que le président et les gouvernements successifs suivent point par point le plan établi par la finance mondiale par l’ intermédiaire de ses nombreuses
institutions, toutes privées.

Par conséquent, il suffit de déloger les représentants de la finance mondiale de toutes les instances chargées d’ administrer l’ état et de lui rendre les prérogatives qu’ il n’ aurait pu dû perdre.

Demandez-vous juste si depuis que les fonctionnaires sont réduits à la portion congrue,l’ état de la France s ’est amélioré....
Ceux qui diront que les fonctionnaires ont la belle vie je répondrais qu ’ikl ne tient qu’ à eux d’exiger la même chose pour eux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès