• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Un Président tétanisé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 28 novembre 2013 14:50

Oui, vous avez raison, c’est un pillage organisé, les grosses sociétés (roi de la terre) font du lobbying a Bruxelles (la prostituée). L’argent est le moteur de tout cela. L’argent est une Bête, il a remplacé la bonté comme intention. C’est normal car l’Union Européenne n’a qu’un but économique, les territoires et les peuples appartiennent aux nations

Il faut savoir dire stop aux pasteurs insensés et arrêter le massacre

Pour l’avoir vécu de l’intérieur, vous devez savoir que les hommes d’affaires rigolent. J’en étais resté à 8 milliards pour la LGV Bordeaux Paris. Je vois que c’est passé à 10 et ça passera à 12 à la fin. Les gars du BTP sur le terrain n’ont rien à voir, on leur ment autant qu’à vous.

Tous ces grands projets sont couteux et inutiles à terme, suite à la théorie de l’intrication, les conséquences sont les voyages spatiaux, les moteurs, l’antigravité et les sources d’énergie gratuites, non polluantes, disponibles partout et inépuisable, etc.... Dans quelques années quand même mais les principes sont « torchés »...

Il y a aussi des conséquences en économie, donc en avant première mondiale, pour vous, petite leçon d’économie par un physicien.

Je l’ai fait sans prétention pour une amie sur un mode humoristique ! Vraiment humoristique mais c’est juste.

Ca commence comme cela : Qu’elle plaie l’économie.... et je le pensais vraiment car je ne savais pas quoi écrire. Je vous laisse juge de la façon dont j’ai définitivement éradiqué toute justification théorique de la spéculation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès