• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de soi même

sur Loi de 1973 : ne pas tomber dans le panneau du complot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 30 novembre 2013 15:23

Nous nettes probablement le doigts sur une chose importante, qui manque toujours quand une réforme est appliquer, c’est quelle n’est jamais circonscrite à un domaine. Elle doit aussi accompagné par des changement de comportement, et doit aboutir à des changements de choix sociétés conscients. Et comme cela n’a pas été le cas, comme il y a pas eu d’ évolution et métamorphose des pouvoirs et bien cette réforme à fait comme toute rivière artificiel, elle c’est perdue dans le sable du désert. Elle ébranle ce qui aurait due par la même occasion être réformé.
Et nous trouvons bien devant une réalité, l’intérêt de la dette est supérieur à la dette qui balaye tous au passage, l’État Providence est devenue une ombre, un gouffre, un champ de ruine qui confirme que quand on veut d’une manière unilatéral résoudre un problème , ont en générés dix fois plus.
Cette réforme aurait pue être valable, si y avait eux en même temps un changement complet des concepts des pouvoirs aussi bien exécutif , législatif social et économique.

C’est une demie réforme comme toute les autres où l’on rechigne à partagé les pouvoirs.

Vous évoques en réalité, une chose bien commun, c’est que l’on surtout pas voir que toutes ses réformes renforce l’égoïsme et quand on vous un culte à l’égoïsme, il finie toujours par se venger.
C’est cela que l’on est en train de vivre !

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès