• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Luc-Laurent Salvador

sur Loi de 1973 : ne pas tomber dans le panneau du complot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 1er décembre 2013 17:29

Merci à l’auteur pour l’information très factuelle amenée sur la loi de 1973 (notamment avec les références aux deux auteurs Lior Chamla et Magali Pernin.
Je ne sais pas pour qui elles roulent, mais ils semblent que leurs analyses soient factuellement correctes et c’est toujours bon à (ap)prendre.

Ceci étant, Robin a raison, ça ne change rien sur le fond, mais tant qu’à faire, autant ne pas prêter le flanc à des critiques pertinentes, cad, autant ne pas se tromper de cible.

Alors OK, l’article 25 ne saurait être en cause.

Bon, alors qu’est-ce qui l’est ? qui est-ce qui l’est ?

La parole la plus juste que j’ai entendu dans la bouche de Sarko, c’est quand il rappelait que depuis 1974, la France n’avait plus eu de budget à l’équilibre.

si c’est effectivement le cas, alors, qu’on m’explique pourquoi l’Etat serait allé emprunter dans le privé quand il pouvait (encore) le faire à 0% auprès de la Banque de France  ?

Je cherche des explications, donc des causes et il est clair que je ne saurais exclure le complot car je suis quelqu’un de censé et d’informé qui sait que les complots, il n’y a eu à peu près que ça dans l’Histoire. Je ne vois pas pourquoi nous vivrions tout à coup à une époque où comme disait Jean Yanne, « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » !
Il n’y a que les gogos pour croire à la propagande anti-complotisme smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès