• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Edwy Plenel : « Le danger, c'est pas Madame Le Pen, le danger, c'est Manuel Valls ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 2 décembre 2013 18:55

Je vais vous dire qui sont ceux qui vous baisent. Ils sont en plein milieu de toutes choses, les parfaits gentils de comportement à l’esprit faux. Ils n’ont aucun sentiment patriotique ou d’idéal de société. Ils n’aiment pas la Justice mais l’argent qui est la forme discrète du pouvoir. Ils n’aiment pas la bonté mais la dureté comme ce que fait l’état sioniste et ils agressent discrètement pour provoquer une réaction qu’ils utilisent pour agresser avec le droit pour eux. Ce sont des fourbes. Ils sont universalistes car seules les nation indépendante peuvent contrer le pouvoir de l’argent. Ils enfument les médias et mentent pour créer une vérité artificielle qui les sert et leur permet de faire d’atteindre leurs objectifs.

Ils sont au centre, tendance franc-maçon, tendance sioniste, tendance pognon, tendance infiltré dans les cercles de pouvoir, tendance médiatique et européen, voir onusien, tendance théories qui luttent toujours contre Jésus et Marie, systématiquement. Ils bouffent à tous les râteliers et enfument tous les partis de pouvoir, surtout l’UMP et le PS. Ils sont très présents dans la recherche, surtout en sciences humaines et produisent un paquet de théories loufoques que je peux démonter extrêmement facilement par les conséquences de la théorie de l’intrication comme en économie pour montrer l’absurdité de l’ultralibéralisme. Pour la chrétienté vous devez savoir qu’il va falloir revenir au concile de Nicée, oui, il y a des conséquences d’ordre théologique. Les évangiles s’interprètent en forme intentionnelle de l’esprit et non matériellement.

Je vous le dis tout de suite, la politique n’est pas mon truc, moi c’est la vérité. Mais comme je vois que les abrutis m’ont enfumé, je vais leur faire la peau... et puis je ne supporte pas d’être dirigé par des pépés partouzeurs pédophiles. Une dernière choses, ils s’adaptent et tenteront toujours de surfer sur le mouvement pour rester dans le cercle du pouvoir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès