• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre d’Humières

sur Appel à tous les Français !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre d'Humières Pierre d’Humières 6 décembre 2013 12:35

à GrandGuignol


Je respecte parfaitement votre point de vue, exactement comme je respecte tous les autres, d’ailleurs.Cela, même si l’immigration est entièrement à votre convenance. Seriez-vous trop jeune, cependant, pour avoir connu une France prospère d’il y a 30 ou 40 ans, dans laquelle l’immigration n’avait pas encore atteint les proportions totalement exagérées qu’elle présente aujourd’hui ? Peut-être ne connaissez-vous pas non plus les chiffres officiels des entrées migratoires qui continuent toujours à dépasser les 200.000 nouveaux arrivants chaque année et auxquels il faut bien ’ajouter des dizaines de milliers de clandestins, très appréciés par les patrons voyous pour un travail au noir aux conditions scandaleuses( des emplois retirés aux chômeurs inscrits) ? Un arrivage permanent de nouvelles personnes, donc, à la charge de la collectivité, fatalement des chômeurs de plus car, depuis 1974, non seulement la France ne peut plus créer d’emploi mais elle ne fait qu’en perdre ! Fatalement, chaque année, des personnes nouvelles à prendre en charge socialement par un Etat surendetté, dont le coût de l’immigration de peuplement, qui ne vient que pour bénéficier de nos prestations sociales, et celui du regroupement familial sont devenus totalement ingérables.

Au final, je pense que je ne vais plus revenir sur ce mini-forum généré par mon modeste article et donc en tourner définitivement la page, sans oublier, avant, de remercier tous ceux qui m’ont lu, y compris ceux qui n’ont pas été d’accord avec moi ou qui, le plus souvent, se trompent ou ne m’ont pas bien suivi.
Mais les 75 % de ceux des votants qui ont émis un vote favorable à mon article me confirment que j’ai été largement compris et approuvé. Et ces lecteurs, ces votants, étaient infiniment plus nombreux que ceux qui ont laissé des commentaires. C’est ce qui est tout à fait rassurant.

Bien cordialement à vous tous.

Pierre d’Humières 06 12 2013

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès