Il n’est pas « incompétent » MONTEBOURG !...Il est seulement MINISTRE !.. Je suis persuadé que ce mec fait ce qu’il peut !...Le problème ?? : dommage que pour finir « ministre » il ne soit pas obligatoire d’avoir trimé pour 1200 euros nets par mois !.. Pendant 5, 6, 10 ans !.... Pour savoir comment on vit avec ça !... 1200 euros, 1 fois par mois !... Dommage !... Ils sauraient tous, que les 6 ou 7 mille d’argent de poche, même si c’est trop peu !.... C’est ENORME !.... Pour ceux qui auront voté pour eux !... A la « majorité » !... DOMMAGE !...Sans quoi, il a l’air sincère lui aussi..... Mais avec 15 milles chaque mois, pas facile de se faire entendre !.. Même si on a des choses à dire !..On nous envoie tous les ans élire des gens qui ne nous ressemblent pas !.. Des gens qui n’ont aucune idée de ce qu’on vit chaque jour !... Et dire que ce sont ces gens-là à qu’y on arrive encore à pardonner !..... Même moi !... Ca me rend fou !... Ils sont impardonnables !... Trop riches pour les gens qu’ils devront « commander » !... Dans un autre monde !... Pour ça que rien ne va !... Ils ne savent pas !... Ils ne peuvent pas savoir !... Ils ne savent RIEN !.... Et pourtant, ils nous commandent et nous disent quoi penser !.. C’est MERVEILLEUX la « démocratie » !... MERVEILLEUX" !... Payons nos élus comme nous !......Ca ira mieux !.. Ou pas plus mal ! Adishatz.