• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pyrrhos

sur Russie vs Occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pyrrhos 2 janvier 2014 16:48

Mais absolument ! Quand Poutine fait des menaces, elles ont effectivement une toute autre portée que celles d’Obama dont tout le monde se moque à l’heure actuelle (même les rebelles syriens le surnomment « Big mouth »...).

Je suis le premier à critiquer nos dirigeants occidentaux, croyez-moi.

Le problème, c’est que Poutine est un criminel de guerre notoire qui ne mérite pas autre chose que de croupir dans une cellule du TPI.

Mais soyons clairs, ni Obama, ni Cameron, ni Hollande ne vont détruire Moscou, vous le savez comme moi, pourtant, vous êtes très contradictoires : vous les considérez comme des clowns et en même temps vous leur prêtez des intentions monstrueuses ! Or, ce sont des gens mesurés ; par contre Poutine, lui, a prouvé qu’il était un extrémiste ! Et oui, il me fait peur, très peur.

Vous aussi d’ailleurs, vous me faites peur. Vous parlez de détruire Varsovie comme s’il ne s’agissait de RIEN ! Votre légèreté est complètement criminelle... Mais, je vous en prie, précisez votre éminente pensée, apportez des arguments, des exemples... Bref, développez !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès