• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Barbaresk

sur Dieudonné M'Bala celui par qui la résistance s'organise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Barbaresk 9 janvier 2014 22:18

Dans cette saloperie, on y voit à plusieurs reprises l’éloge d’un écrivaillon haineux, un pisse-copie à la vie aussi minable que sa carrière littéraire.

http://www.causeur.fr/trois-albert-au-tombeau,24809
http://www.causeur.fr/reverdy-caraco,24472
http://www.causeur.fr/nihilisme-caraco-cioran,22365

Heureusement, on comprend mieux qui était la personne dont Lévy & Co font l’éloge, par... Enquête et débat (merci à eux, je dois avouer qu’ils m’ont rendu service, j’avais un vieux souvenir d’un passage... et les voilà à la rescousse) :

« Le remède au racisme le voilà : créer une nouvelle race, haïe de tous, en tout lieu répandue et servant de bouc émissaire du Brésil à l’Inde comme du Mexique à la Chine, assez nombreuse pour fournir d’incessants massacres et jamais tellement qu’elle soit en état de se défendre, formant un dixième environ de notre humaine espèce et destinée aux travaux les plus méprisables, commise à pouvoir cent pays de balayeur et de prostituées, d’équarrisseurs et d’égoutiers, sans illustration aucune et sans lumière, l’on pourra se rendre une semaine chaque année, fin de s’y livrer à des excès blâmables. J’ajoute que l’on prendra dans son sein les gladiateurs et les mimes obligés de combattre dans les Colisées futurs ou de représenter publiquement des jeux obscènes, la foule ne pouvant être pacifiée à moins et la paix universelle étant nécessaire. Les Blancs, les Jaunes et les Noirs communieront en associant leurs fureurs, au détriment de cette race abominable. »

Juste un torche-cul fascisant. smiley Il y a pas que Dieudonné qu’il faudrait censurer. il est sûr qu’un tel acharnement à vouloir faire sortir d’une obscurité bien méritée un tel malade mental est signe que tout tourne rond au sein de la rédaction de cette feuille de chou. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès