• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vipère

sur On attend vos soutiens...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vipère Vipère 10 janvier 2014 15:46
Bonjour à tous

Parler chiffons est la meilleure manière d’ esquiver la politique, le temps d’un billet tout au moins ! Il ne viendrait à nul esprit libre et respectueux du droit au babillage féminin de censurer un débat aussi innocent et futile que tout ce qui tourne autour de la dentelle et des rubans de soie dont raffolent les femmes écervelées ou pas. 

A part peu être Madame THATCHER soumise à un défi quasi insoluble, soutenir la droite, rien que la droite, et de réprimer tout ce qui dépasse à gauche,. Comment a-t-elle évité le balotage durant toute sa gouvernance ? Un mystère !

Un mystère qui ne travaille pas la Reine d’Angleterre et sa royale descendance, pas plus que les archéologues qui préfère très nettement les momies egyptiennes, à la vieille chouette anglaise.

Les dessous chics et de surcroît féminins sont inoffensifs et ne sauraient cacher des indésirables dans ses bonnets de dentelles, d’abominables petits dictateurs de Droite ou de Gauche. Le domaine est un sanctuaire sacré réservé à l’expression féminine et à ses débordements, un bastion où le droit d’asile n’est pas reconnu aux tortionnaires à élastiques et agrafes.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès