• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Lettre à ceux qui s'étaient perdus en chemin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 12 janvier 2014 02:30

Ce n’est pas que les enfants, dès que la pensée se transforme en dogme intouchable, la rédemption n’opère plus, c’est à dire le mécanisme de « je me suis trompé, pardon, rédemption et aller de nouveau vers l’avant » qui opère pour avancer sur la voie de la vérité.

Einstein a dit « j’ai encore eu une idée à me faire enfermer dans un hôpital psychiatrique »

Christophe Colomb, Gallilé, mais aussi Padre Pio, Maria Valtorta, Jean Pierre Girard et les hérétiques modernes, ceux qui s’intéressent aux pyramides, les ufologues, etc...

Prenez John Searl, sa vie est un roman, sa femme l’a trahi... il a vécu deux ans dans la clandestinité à cause de ses découvertes en antigravité.

La pensée unique, l’effet mouton, le chef qui détourne les mécontentements des iniquités qu’il provoque sur un tiers, ceux qui n’osent pas se plaindre au chef et prennent un collègue, etc... Le symbole du bouc émissaire est Jésus et il est ressuscité afin d’encourager ceux qui font progresser les connaissances et les révélations.

René Girard a écrit un livre sur le bouc émissaire. Les managers dérangés du ciboulot en ont même fait une théorie, la résilience organisationnelle. Ils utilisent un « toxic Handler » ou porteur de souffrance. Ainsi, au lieu de s’améliorer par la vertu, ils continuent dans l’iniquité et s’équilibrent en se déchargeant sur un porteur de souffrance choisi pour sa capacité à absorber les frustations. Ce dernier ne doit pas le savoir pour éviter la révolte mais par sécurité car c’est très dangereux, ils montent un réseau dans l’entourage du toxic Handler qui n’est pas au courant avec comme alibi de l’aider. C’est en fait un pourrissage collectif dissimulé. L’entourage devient complice par bonté sans comprendre l’ignominie. Pour maintenir la supercherie, les coupables disent que c’est la faute du porteur de souffrance à ses amis alors que le secret est soigneusement camouflé. Après, l’entourage est coincé et n’ose plus revenir dans la vérité. Ainsi, le porteur de souffrance est totalement isolé et l’affaire ne peut plus être divulguée et portée devant les tribunaux ou se régler par quelques coup pieds au cul.

Regardez, j’ai laisser un message. A vous de devinez lequel. Evidemment, ils en ont profité pour me piquer mes trucs de science. En gros, on m’a piqué les hypothèses de la théorie de l’intrication, vers 2005, autant continuer dans l’espionnage mais à l’époque jamais personne ne pensait que j’aboutirais. Lorsque j’ai trouvé début 2012, cela les a emmerdé mais je ne suis pas laissé faire et j’ai fait une divulgation mondiale. Pris au dépourvu, les gens impliqués ont planté les preuves et ont dû convaincre les autres avec la panoplie du délinquant sexuel, ce qui est totalement faux.

De tout cela, vos gouvernements et bien d’autres sont complices. Pour les voyages spatiaux, c’est toutes les panoplies du contrôle de l’esprit et de la manipulation psychologique qui ont été déployées.

Vous ne croyez pas à Moïse, à Elie, à Jacob, parce qu’il y a des faits surnaturels, moi je trouve qu’il n’y en a pas beaucoup par rapport à l’époque actuelle et je ne parle pas des magouilles de ma bourrique d’ex patronne, je parle de cruelles maladie et de vrais faits surnaturels. Alors à partir de mi 2012, j’ai pris toutes les connaissance et j’en ai fait des confettis devant leur yeux afin qu’ils sachent que Jésus est bien à la manœuvre aux cieux.

Au fait, Sharon va bien ? C’est juste pour savoir parce qu’il y a des prophéties liées à son décès.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès