• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur La stratégie de François Hollande pour 2017


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 12 janvier 2014 10:35

Les socialistes sont des fonctionnaires bureaucrates qui vivent sur les résultats mal connus et mal assimilés d’idéologies du 19 eme siècle.

En caricaturant a peine, leur background scientifique, c’est les vases communiquant.

Leur stratégie actuelle, c’est faisons monter le front, et grâce a des triangulaires des triangulations, des rachats de voix par petits paquets a gauche de gauche (par exemple antiracisme, fermeture de centrale, poste et crédits), et un contrôle social accru ( textes et campagnes d’opinion liberticides) on s’en sortira même minoritaires.

La preuve ? Le rachat du Nouvel Obs. Si on segmentait la presse par opinion, le degré de concentration de la presse de gauche entre les mains des mêmes oligarques atteint un tel niveau que cela devrait être interdit par la loi au non de la diversité et de la pluralité.

C’est méconnaitre le fonctionnement d’une société.

En Urss, le pouvoir contrôlait absolument tout. La société lui a répondu en se désengageant complétement. Le Hollandisme n’est pas un stalinisme ou même un léninisme. C’est un brejnevisme. En Russie on a nommé cette période la grande stagnation. Le système a finit par s’effondrer sous son propre poids. Le pays en paye encore le prix aujourd’hui.

C’est pourquoi, lors des prochaines électorales, le seul bon critère est de toujours voter pour qui contribue a nous débarrasser de ce pouvoir sociologiquement très minoritaire et nuisible pour notre pays.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès