Donc a la suite de tn message je viens te repondre.
En revanche, là d’ou je suis, je ne peux pas consulter la vidéo, pb informatique.
En revanche je veux bien répondez a chacune de tes questions.
Et à la suite, mes questions seront les suivantes :
- faut il tuer Dieudonné pour s’être intéressé à la question ?,
Non, d’ailleurs de mon point de vu le traitement qu’il subit est totalement disproportionné a moins qu’il n’y ait quelquechose derriere (j’y reviendrais plus bas)
- faut il une loi type Gayssot pour empêcher de savoir ce qu’il en retourne vraiment ? Surtout pas la loi Gayssot c’est aux antipodes de ce que je pense
- est ce que CE sujet revient toutes les trois secondes dans la bouche de Dieudonné ?
Non mais il constitue 70% des contenus de ses psectacles
- est ce que tu soutiens CES juifs là (et pardon par avance pour l’outrance de cette question là) ?
Je ne sais pas desquels il s’agit car je n’ai pas accès a la vidéo.
Si c’est lesmecs qui lui fument sa gueule non evidemment. Si ce sont ceux qui le soutiennent a la Gilat Atzmon non plus parce que je trouve cela un peu particulier.
Sachant que je te rappelle les fondements du lynchage :
- sketch où il JOUE le rôle d’un colon israélien EXTRÉMISTE
- parce qu’il a parlé le de pornographie mémorielle sur l’EXPLOITATION de la MÉMOIRE de la SHOA
alors qu’il faudrait peut être bien savoir raison garder notamment en relation avec ce que ce document sur l’esclavage révèle.
Alors mon point de vue sur la question se résume en trois points.
1°) Pense tu que Dieudonné ne fasse que de l’humour ou n’y a t il pas un vrai fond de haine des juifs derrière.
Moi je pense qu’il a un problème avec les juifs. Et pas qu’avec Israel. Il est insultant a bien des égards. J’ai vu son film « l’antisémite »... Bon j’ai pas très bien compris. Moi meme qui suit le premier a rire des bagues abusées, je le trouve insultant, alors que je ne suis ni sioniste ni communautaire. Si c’est pas son but, en tout cas il est pas doué...
2°) Est ce qu’il est drole.
LA reponse est évidemment oui !
3°) Faut il le censurer ?
Bien sur que non. Il faut le laisser s’exprimer, faire ses spectacles. Au pir se foutre de sa gueule. Mais ni le diaboliser et/ou l’interdire. Chacun a le droit d’avoir son avis (j’ai envie de te dire chacun son juif héhéhé)
4) Est ce le lobby sioniste qui la fait interdire. ? Et la je ne crois pas. Je pense que la décision vient de Vals tout seul et qu’il n’a pas eu besoin qu’on l’incite. D’ailleurs bcp estimaient Sarkozy plus vendu encore que Hollande et Sarkozy ne l’a pas fait.
Je ne pense pas que Vals soit con au point de faire de la pub involontairement à Dieudonné en se tirant lui meme une balle dans le pied.
Je pense que Vals se sert e Dieudonne et de la suscéptibilité des juifs pour viser plus loin.... Le controle des informations sur internet.
J’espère me tromper, mais tu vas voir qu’il y a un plan dans le plan.
1°) on interdit ses spectables.
2°) Mais ca ne change rien, car on les trouve sur le web et ses vidéos sont parfois aussi outrageante (mais drole) que ses specacle si ce n’est pire.
3°) Donc on va vouloir interdire ses vidéos et la ...
On ouvre la boite de Pandore.
On verra ou nous mene toute cette histoire. *
Dans tous les cas, je n’aime pas le traitement qu’on li inflige, comme je te le disais dans l’autre fil pour moi être raciste devrait être légal. Donc dieudonné, tant qu’il n’incite pas à la violence, peut dire toutes les saloperies qu’il veut sur qui il veut, ca ne me pose pas de problème spécifique.
Bien cordialement