• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bernard29

sur François Hollande, grand tâtonneur en chef


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bernard29 bernard29 16 janvier 2014 07:32

Bien sûr qu’il n’y a ni virage, ni accélération, ni rien du tout. Hollande a tenu dix ans comme cela comme Premier Secrétaire du PS jusqu’à envoyer son parti « cadavre à la renverse » dasn les décors démocratiques ( magouilles sur les votes, clientélisme jusqu’aux conflits d’intérêts, abus de pouvoirs des tendances et autres communautarismes..).

les deux choses importantes de la conférence de presse,( hormis la nullité de la technique de conférence de presse présidentielle) , sont

1) Une défaite sous entendue .. Celle de la première loi de décentralisation de LeBranchu, parce que la première n’ayant pas encore été validée, déjà il faut revenir dessus et faire une loi pour la régionalisation. Et comme d’hab, il n’y aura rien de constructif la dedans. Le Branchu appelée « coup de vent », s’emmêle les cordages et autres drisses.

2) une victoire fièrement annoncée, celle de la République contre Monsieur M’BALA BALA. Eh bien c’est faire trop d’honneur Monsieur Normal, de citer ce grand humoriste dans une conférence devant 600 journalistes et la presse internationale. Le grand Monsieur, c’est vraiment Dieudonné, ce qui est quand même logique puisque la conférence présidentielle est en soi un spectacle comique.

Donc c’st triste pour la république.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès