• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Le prix Nobel d'anti-économie est décerné à… François Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 16 janvier 2014 21:44

Bonjour,

année 2013

Les faillites d’entreprises en hausse en 2013, le record de 2009 presque atteint.

2013, annus horribilis pour les entreprises. Selon le baromètre du cabinet Altares dévoilée ce jeudi, 63 101 faillites ont été enregistrées en 2013 en France, soit une hausse de 3% par rapport à l’année précédente. Un chiffre proche du sombre record atteint en 2009, au plus fort de la crise, avec 63 700 défaillances.
source

2014

... ce serait environ 61.500 entreprises qui devraient fermer pendant l’année. Le ministère de l’Économie prédit une multiplication des plans sociaux dans les mois à venir. Des dizaines de milliers d’emploi industriels sont menacés.

Les petites entreprises d’abord. Dans la somme des entreprises menacées pour 2014, tous les types d’entreprises sont susceptibles de subir la loi de la crise. Les grosses entreprises et les PME devraient être durement touchées. Néanmoins, ce sont surtout les Très Petites Entreprises (TPE), celles qui emploient moins de 10 salariés, qui devraient constituer le gros des défaillances.

Un impact sur le chômage. Le problème, c’est qu’à force de fermetures d’usine, les plans sociaux commencent à peser sur les chiffres de Pôle Emploi.

Faute de voir une vraie reprise s’installer, le patronat avoue que de nombreuses entreprises commencent à tailler dans leurs effectifs permanents. Des effectifs qui étaient jusque là préservés.

source

Jamais dans l’histoire française de la 5ème république un président français à cause autant de dégâts.

Cet président Euro-atlantiste devrait être destitué de son poste le plus rapidement possible, car il dirigé la France à contre-sens et cela est un véritable suicide de notre économie !

Je vous conseille d’aller chez votre marchand de journaux et d’acheter une revue qui porte le nom ’’les enquêtes du contribuable’’ (Dec 203 /janvier 2014)

La couverture porte le titre ’’ Ces Français qui fuient le socialisme ’’
Expatriation : 285 000 départs chaque année
C’est Monsieur Tout-le-Monde qui s’en va

Puis en page 34
L’exil des ’’ sans-fortune’’
Témoignages. Qu’ils soient jeunes diplômes, chercheurs ou entrepreneurs, ils quittent à leur tour une France donc ils n’attendent plus rien.

L’euro fort pénalise les exportations de la France.

L’Euro est un vrai boulet sans parler de la politique Européenne !

Programme de Libération Nationale - UPR


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès