• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Réforme du renseignement américain : Si peu dans les paroles et dans les textes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 19 janvier 2014 12:19

On se demande de quoi ils ont peur ? Les états Unis ont-ils peur d’être envahis par St Pierre et Miquelon ? pantalonnade, ils sont dans une logique d’hégémonie.

Croyez vous que Rockfeller n’a pas accès aux données. Tous le monde sait qu’elles sont vendus sous le manteau à tous les intérêts financiers un peu haut placés.

Les vrais méchants ne se laissent pas baiser, ils connaissent le système et l’utilisent. Comment cela va t-il se passer ? Pour avoir des renseignements par gout pervers, une andouille va inventer des salades pour avoir des renseignements, salades qui seront enregistrées et feront boules de neige. Pire, les pervers manipuleront pour faire repérer quelqu’un afin de lui nuire. Espionnage et contre espionnage sont un jeu de pervers qu’ils font rentrer dans la vie des gens simples, francs, humbles et honnêtes. C’est un système de serpents qui se mord la queue.

Je connais les effets de ce système à cause de la théorie de l’intrication, même quand les gens ont de bonnes intention ça donne cela : harcèlement en réseau car nul n’avoue espionner. ET je me suis retrouvé pédophile, homosexuel, frustré, partouzeur échangiste, violé par les curés enfant, etc... Que des conneries que les serpents se plaisent à faire mousser. C’était pour ne pas révéler les marchés truqués de la signalisation ferroviaire, les soupçons de pédophilie d’un gouverneur du Rotary, l’espionnage de la vie privée des salariés et des Français, le vol de mes idées scientifiques qui ouvrent la porte aux voyages spatiaux, énergies propres et gratuites, etc... Evidemment cela ne sert pas les plans des maîtres de ce monde qui vous prépare un holocauste, ça non, ça ne va pas servir leurs plans hégémoniques.... c’est sur. Vous avez vu comme ils essaient d’accélérer, pitoyable.

Ce sont des eugénistes, ils provoquent des guerres pour réduire la population et lui faire accepter l’esclavage, des fous sans foi ni loi mais qui soignent leur image et restent dans l’ombre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès