• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Mélenchon-Laurent : L'union fait la farce


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 20 janvier 2014 19:02

Euh grand guignol si c’est pour les valeurs identitaires et traditionnelles je crois que tu aurais du te rendre compte que le FdG ne t’allais pas bien plus tôt hein...

Le FdG n’a jamais été traditionaliste et encore moins identitaire mais exactement l’inverse, progressiste et universaliste... et tant mieux sinon je les aurais jamais soutenu comme probablement l’immense majorité des électeurs qui ont voté pour eux.

Sinon Mélenchon, il nous a démontré que la confiance qu’on pouvait avoir en lui, qui « a le tempérament pour tenir tête » est clairement surévaluée.

Ses actes ne sont en réalité pas toujours cohérents avec ses discours, surtout quand ça demande VRAIMENT un peu de courage, comme dans l’affaire Dieudonné où il a soutenu ceux qui violaient tout ce que Mélenchon disait tenir pour sacré, mais aussi et surtout l’affaire René Balme... pareil mais envers quelqu’un de son propre camps. De plus sa soumission presque absolue à tout ce qui est féministe droitier en totale incohérence avec ses discours égalitaristes n’est pas non plus pour donner du crédit à ses positions. Il est manifestement plutôt du genre à nier les droits de ceux qui ne sont pas dans le même camps que lui et à avoir des convictions à géométrie variable selon les personnes et les groupes concernés...

Bref il n’est pas ce qu’il semble être. Il est vraiment bien plus proche d’un Mitterand que d’un Jaurès, si vous voyez ce que je veux dire. Ça reste toujours bien mieux que les autres mais c’est vraiment uniquement parce que le niveau est très bas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès