• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ffi

sur Les anti IVG : la réaction sur toute la ligne !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi ffi 22 janvier 2014 00:29

Si le corps de la femme lui appartient, le corps de l’enfant à naître n’est pas le sien.
 
Si le corps de la femme lui appartient, elle ne va pas faire l’amour en tout insouciance, juste pour le plaisir, parce que la sexualité crée possiblement une nouvelle vie.
 
La libération sexuelle se heurte à une terrible vérité : le sexe est fait pour créer un petit Être. La libération sexuelle a donc pour inconvénient la multiplication des grossesses non désirées. Contourner le problème en proposant l’avortement est une fausse solution.
 
Il faut contorsionner les mots pour dénier au petit être en gestation la dignité d’être humain (ce qui est une atteinte à sa dignité). Si cela peut certes faire illusion pour des gens non concernés, tel ne sera pas le cas pour la femme qui porte l’enfant qui connaitra intuitivement qu’il s’agit d’un meurtre : l’avortement est suivit d’une profonde dépression.
 
Ceci fait que la grossesse non désirée n’est pas systématiquement suivie d’avortement, et nombre de femme préfère garder l’enfant malgré tout : le nombre de parents isolés s’accroît, ce qui n’est pas bon pour la protection de l’enfance.
 
Enfin, la multiplication d’infanticides par des femmes et des dénis de grossesse pourraient bien être lié à cette difficulté pour la femme d’assumer sa grossesse, hésitant entre le désir d’avorter et celui de garder l’enfant, restant dans l’entre-deux, ne sachant pas quoi décider, elle laisse passer le temps, passe la date limite pour avorter, continue sa grossesse en la cachant, puis met le bébé au congel... L’idée qu’il soit légitime de s’en débarrasser ne l’ayant jamais quitté.
 
C’est donc bien un schéma d’horreur qui se dessine.
1° Propagande sur la « Libération sexuelle » et le « sexe loisir »
-> inconvénient « grossesses non désirées ».
2° solution proposée : « assassiner l’enfant dans le ventre de sa mère »...
 
200 000 enfants sont ainsi assassinés chaque année...
Combien depuis 1974 ? 6 millions ?

On va bientôt dépasser Auschwitz.
 
Bref, si le corps d’une femme lui appartient, le corps de l’enfant qu’elle abrite ne lui appartient pas, en conséquence de quoi elle ne doit pas laisser pénétrer une semence en son sein si elle ne désire pas avoir d’enfant, puisque le propre de la sexualité est de créer un enfant !
 
La libération sexuelle et le « sexe loisir » sont donc des conneries monumentales, elles aboutissent à des problèmes inextricables, qui sèment le malheur et la désolation et finissent par contrevenir à la protection due à l’enfance. La solution d’attenter à la dignité d’un être humain pour le chosifier afin de requalifier le meurtre commis en simple soin n’est pas viable.
 
La bonne solution est d’user de la sexualité avec responsabilité,
dans un cadre sécurisé, celui du mariage. 

Toute femme doit y penser : tu veux me faire l’amour ? Épouse-moi !

Bref, faut arrêter ces conneries de « sexe-loisir ».

Certes, ce n’est pas révolutionnaire comme solution, mais au moins c’est efficace.
 
Une devinette pour finir :
Savez-vous pourquoi DSK est favorable à l’avortement ?
Pour pouvoir violer une femme avoir une pension à payer...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès