• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur La laïcité et la FSU ne font pas bon ménage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 25 janvier 2014 15:18

Cet article, et la réflexion d’ordre général qui le sous-tend, sont d’une rare indigence intellectuelle. On y retrouve toutes les contradictions intrinsèques au gauchisme le plus adolescent, le plus délirant, et finalement le plus inepte.

En effet les mêmes, dont le discours droit de l’hommiste, sans-frontieriste et par conséquent immigrationiste n’est plus à démontrer, s’offusquent aujourd’hui de leur pure inconséquence, après avoir cautionné au moins idéologiquement - et de concert avec le Grand patronat français dont ils servaient incontestablement les intérêts et la profitabilité - l’afflux ces dernières décennies de millions d’immigrés issus la plupart d’Afrique à majorité musulmane, sans précédent dans toute l’histoire de ce pays de surcroit à une si courte échelle de temps. 

Et qu’ils continuent de cautionner encore à présent, toute honte bue, en ne manquant jamais une occasion de qualifier de xénophobe ou de raciste, voire même d’antisémite, toux ceux qui s’interrogeraient sur le bien-fondé du processus de destruction nationale en cours, dans le contexte qui plus est - le marasme - actuel, tant socio-économique qu’identitaire, que sécuritaire. L’un étant fonction de l’autre et réciproquement.

Affligeant de duplicité. 

Les mêmes trotsko-gauchistes et franc-maçons, parfaitement incarnés par nos mélenchonnistes, qui s’étonnent que ces millions d’immigrés et leurs descendants (quelques millions également), patiemment formatés par nos éducateurs de quartiers, fassent preuve de peu d’empressement à s’inclure - désormais selon la novlangue de la jurisprudence Terra Nova, car il ne s’agit même plus d’intégration et encore moins d’assimilation - après avoir tant contribué à enfermer les « nouvelles minorités visibles » (minorités pour combien de temps...) dans leur identités, à vivement les inciter à faire montre de leur droit imprescriptible à la différence et au multiculturalisme, à être tant fier de leur origine dans le même temps qu’ils dénigraient avec superbe et méthode l’identité, culture, traditions, moeurs et creuset républicain français. 

On taira également le rôle objectif qu’a eu à jouer les associations pseudo-antiracistes dans la légitimation de ce phénomène d’ampleur tout au long des années 80/90, associations et mouvances intégralement dans le giron du Lobby judéo-sioniste qui domine en France. C’est d’ailleurs là l’un de ses instruments de domination fondamentaux. C’est à se demander d’ailleurs si là n’était pas son objet originel inavoué. Un parallèle peut être fait avec le discours qui accompagna l’ouverture de nos frontières économiques et politiques, et qui a incroyablement servi les intérêts capitalistiques de l’oligarchie apatride, cosmopolite et mondialiste. Ce sont souvent d’ailleurs les mêmes, un hasard sans aucun doute...

Cher Chalot, je vous plains sincèrement. Les années qui viennent vont être un cauchemars pour vous et vos semblables comparses. Vous allez assister in vivo à l’effondrement de vos utopies mortifères qui, hélas, n’épargneront pas notre pays et continent, dors et déjà dévastés. 

J’espère vivre assez longtemps pour assister à la ruine de vos idéaux infantiles, que vous serez - et c’est bien là le comble de votre bêtise insondable - toujours capable le moment venu de mettre au compte de vos adversaires politiques qui pourtant avaient vu juste des décennies avant vous et qui avec courage, honnêteté et lucidité, prévenaient leurs concitoyens des sourdes menaces que ces processus faisaient courir sur la pérennité, sécurité et prospérité de nos sociétés. J’espère que le moment venu, la « nouvelle jeunesse » que vous avalez tant souhaité voir remplacé la France moisie et rance, cette jeunesse, ce nouveau lumpenproletariat plein d’énergie de rage et de désespoir, saura tourner la violence de son joug contre les véritables responsables de cette situation : VOUS, éternels idiots utiles des réseaux de pouvoirs occultes, maçonniques, capitalistiques, et tribalistes.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès