• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bakerstreet

sur Les Chemtrails pour les nuls


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakerstreet bakerstreet 25 janvier 2014 16:58

Pas besoin de voir un complot ni de chercher de théories foireuses. Ces phénomènes sont étudiés depuis les années 50, ce sont les lignes de combustion des réacteurs, et de condensation. On sait qu’ils ont un effet délétère sur le climat. 


Le 12 septembre 2011 , les astronomes du monde entier, et surtout ceux des états unis, s’aperçurent d’un phénomène curieux : L’observation des étoiles était bien plus aisé que d’habitude.
Why ? Tout simplement parce que la circulation aérienne avait été interdite suite aux attentats du 11 septembre. Dés que la circulation aérienne reprit son ampleur, inutile de dire qu’on revint à la même situation qu’avant.

Les avions sont responsables d’une pollution bien peu médiatisée : L’obscurcissement planétaire...Ce phénomène fut étudié par un ingénieur israélien qui avait eu l’intuition que la lumière s’était dégradée....Il lui fallut pas mal d’énergie et de preuves à l’appui , corroborées par les stations météo du monde entier, pour montrer qu’effectivement, même si la température était montée, la lumière était moins forte, due à cette pollution de micro particules qui entourent la terre. 

Inutile de dire que ce problème n’est pas seulement agressif pour le climat, mais il l’est tout autant pour la photosynthèse, des organismes vivant, en particulier celle étant liée à la vitamine D
D’un certain coté, on peut se féliciter de ce pied enfoncé sur le frein, alors que l’autre appuie sur l’accélérateur. 
Problème : Les prévisions à long terme sont bien plus aléatoires qu’on ne le pensait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès