• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hannibal GENSERIC

sur L'islamophobie en France : une si vieille histoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 29 janvier 2014 07:01

@ Henri Diacono.
Enfin quelqu’un qui a compris de quoi on parle.
Loin de moi est l’idée de défendre l’islam, ou d’attaquer le catholicisme, je voulais juste montrer qu’hier comme aujourd’hui, les gogos marchent comme un seul homme dès qu’on leur agite le chiffon rouge devant le nez.

Islam par ci, Arabe par là, Ils oublient tout d’un coup qui sont les vrais responsables de leurs déboires. Alors rien rien ne vaut une bonne guerre de religions. Vu la nature et le nombre de commentaires ici reçus, ça marche toujours.

Naturellement, les Arabes (Maghrébins, Turcs, Iraniens, Paks, ..) dominent les télés et la finance en France, ils sont responsables des démantèlements industriels, ils décident à Bruxelles de tout et de rien, ils concurrencent, par leurs produits à bas coûts les produits hexagonaux, ils pillent les sociétés du CAC40 pour transférer le fric volé en Arabie. Bref, comme le dit Marine, comme le disait Charles (Martel) ils sont les premiers responsables de tous les malheurs de la France. Y compris la peste noire.

Quant on vous dit que l’Homo Sapiens est plus intelligent que le l’Homme de Néandertal ou de Cro-Magnon, n’en croyez rien. Internet en est la preuve.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès