• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur 27 janvier 2014 : il y a 50 ans, Charles de Gaulle stupéfiait le monde en reconnaissant diplomatiquement la Chine populaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 29 janvier 2014 17:59

Oui, De Gaulle avait franchement raison. Tant que nous étions dans la guerre froide, les Américains avaient des excuses mais on voit que la chute du mur de Berlin n’a fait qu’aiguiser leur appétit.

Ils maintiennent un état d’esprit qui les rend incapable de répartir les richesses en interne, ils ont donc besoin d’aller chercher des ressources et des clients à l’extérieur, toujours plus. C’est l’état d’esprit qu’il faut changer.

Le problème des ovnis a créé une sphère du secret et il y a des choses qui échappent aux instances démocratiques, c’est évident, le dernier exemple en date étant les attentats du 11 septembre où la lumière n’a pas été faite. Le NIST qui a mon avis n’est qu’une sorte de CIA de la science et des techniques est aussi impliqué dans l’affaire des vitesses supraluminiques des neutrinos puisque David Wineland a eu le co Nobel avec Haroche, sans doute pour la gestion de mon dossier personnel qui a aboutit à la théorie de l’intrication mi 2012 car cela donne la solution aux voyages spatiaux. Les idées venaient de moi à l’origine et m’ont été subtilisées puis David Wineland a du être impliqué parce que les premières expériences n’étaient possible qu’au Fermilab. C’est idiot car je n’ai jamais caché mais on ne produit pas des théories avec du harcèlement.

Vu l’importance des résultats, j’ai envoyé la théorie à la maison blanche par courtoisie et à beaucoup d’autres. Résultat : pourquoi arrêter le harcélement global en si bon chemin, vous pensez que les intermédiaires qui avaient commencé la magouille m’ont chargé pour la maintenir, ils n’avaient pas envie de passer pour des salauds. Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi un voleur est vexé de se faire traiter de voleur ! J’ai donc passé des années a tenter de dénouer ce sac de nœud et au passage cela m’a permis de comprendre l’antigravité et toutes ses conséquences qui vont des moteurs spatiaux et atmosphériques à l’énergie propre, renouvelable et gratuite, en passant par le soudage à froid des matériaux et l’invisibilité. La transparence d’un matériau métallique apparait si l’alignement des moments magnétique est notable. Pour un réseau d’atome parfaitement ordonné, les photons qui ont des directions parallèles ont des trajectoire parallèles dans le matériaux. Cela donne une image non déformée de ce qu’il y a derrière le matériau pour les longueurs d’onde non absorbées. C’est tout simple.

Après tout cela, comment les américains vont-ils accepter la répartition des richesses aux USA (cf Fifi brind_acier) sans se révolter, surtout qu’avec 50 états, certains peuvent faire des choix opposés sauf dans la vérité. Or, pour dire la vérité qui libère l’antigravité, il faut une juste répartition des richesses. On s’aperçoit donc que les USA sont dans une situation les obligeant à maintenir le secret pour justifier les écarts de richesses. Ils ont donc intérêt à repenser leur système incapable de distribuer correctement les richesses sinon ca va finir en pogrom de milliardaires et les c... de Warren seront au buffet. Oui, je sais... mais je n’ai pas pu résister.

Je n’ai pas pensé à tout cela moi, mais me sentant espionné, j’ai arrosé large dans le milieu universitaire des USA, ce qui veut dire que certains vont arriver aux mêmes conclusions que moi. Les USA sont croyants mais il va falloir le mettre en application. A l’inverse, certains se veulent vertueux dans leurs intentions mais échoueront s’ils rejettent l’existence du ciel... par exemple le Vietnam... Il faut à la fois avoir une intention de bonté et être esprit de vérité pour avoir la Justice.

Je pense que les USA devraient se recentrer sur leurs problèmes intérieurs. Goldman Sachs devrait demander des conseils aux Hopis, sinon, un méchant barbu du fin fond du Wyoming va attaquer la banque mondiale ce qui fera rire tout le monde... Que voulez vous, les gens ne vont pas accepter d’être gouvernés par le « Kiss my ass » de Rockfeller : l’interview de Aaron Russo.

Aaron qui commence par la lingerie fine avant de finir en prêtre de la vérité, avouez que le monde revient de loin...

Moi, j’ai toujours eu confiance dans le peuple américain, j’attends la divulgation qu’on voit les petits gris congelés, peut-être les White Talls, j’espère que c’est vrai... je n’en ai aucune idées mais quand j’ai compris que les voyages spatiaux étaient faciles, vous comprenez qu’on ne voit pas les choses du même œil... le doute... et si c’était vrai...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès